28/06/2009

Enfants Beslan

L’Arène et le Théâtre
Scène 20





Chers amis bonjour,

Aujourd’hui je vous invite à jeter un coup d’œil aux victimes de la prise d’otages de Beslan.
Je ne suis pas adepte des grandes envolées humanitaires, surtout lorsqu’elles sont relayées par la Bien-pensance « parce que ça fait bien ».
Mais là, justement, c’est une cause dont personne ne parle alors je trouve sympathique qu’on ne s’occupe pas toujours des mêmes.

Vous trouverez sur Theatrum Belli, dont je me fais l’écho, une parfaite présentation de la situation. Aussi, je n’en rajouterai pas.

Tout est aussi expliqué sur le site de l’association : Solidarité Enfants de Beslan et sur Beslan.fr.

Si la cause vous touche et vous pouvez donner 5 ou 10 Euros, ce serait merveilleux.



Pour votre adhésion, votre don ou votre parrainage,
Téléchargez le formulaire :

Solidarité Enfants de Beslan


Pour envoyer directement un chèque :

"Association Solidarité Enfants de Beslan"
72 rue de la Justice - 78710 - Rosny sur Seine









De plus vous pouvez apprendre qui sont les Ossètes descendants des Alains qui sont allés jusqu'en Gaule ; le nom de la ville de Valence témoigne de leur présence.
Une période de l’Histoire perdue dans la Nuit des Temps.







Une époque d’intrépides guerriers dont nous sommes aussi un peu les descendants….




A bientôt Nobles amis














***************


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire